Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passe à l’action pour Neymar !

De retour au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain, au poste de directeur sportif, Leonardo ne perd pas de temps. Le Brésilien aurait déjà contacté Neymar.

C’est officiel, Leonardo est de retour au poste de directeur sportif du PSG. Et afin de mener à bien sa tâche, le Brésilien n’a pas perdu de temps. Ainsi, Marquinhos a déjà révélé avoir eu une discussion avec son nouveau dirigeant : « On a parlé un petit peu, il m’a laissé son numéro, il m’a dit que c’était le nouveau directeur sportif. Il m’a laissé un message pour me dire qu’il revenait. » Mais Leonardo n’en rester pas là puisqu’il a déjà contacté Neymar.

Leonardo a parlé à Neymar

En effet, selon les informations de Téléfoot, Leonardo a d’ores et déjà échangé avec Neymar. Il faut dire que l’une des tâches principales du nouveau directeur sportif du PSG sera de convaincre Kylian Mbappé et Neymar de rester afin de pérenniser le projet QSI. Et le dirigeant brésilien ne perd pas de temps pour mener à bien sa tâche. Et il commence donc par son compatriote, dont la prolongation de contrat serait d’ailleurs en bonne voie.

Articles liés