Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça attend un geste fort de Neymar !

Toujours dans l’espoir d’attirer Neymar, le FC Barcelone ne compte toutefois pas bouger tant que le Brésilien n’a pas manifesté son envie de partir.

L’avenir de Neymar ne cesse d’être commenté. Arrivé contre un chèque de 222M€ durant l’été 2017, le Brésilien vient de connaître deux saisons délicates au Paris Saint-Germain notamment à cause des multiples blessures. Par conséquent, son futur semble en danger. Un temps annoncé dans le viseur du Real MadridNeymar a vu Kylian Mbappé le devancer aux yeux des dirigeants merengue. Et c’est désormais un retour au FC Barcelone qui est évoqué.

Le Barça attend que Neymar réclame son départ

En effet, ces derniers jours le nom de Neymar circule du côté du FC Barcelone. Un dossier qui reste toutefois très compliqué à gérer puisque le Brésilien coûte très cher et son retour ne serait pas forcément vu d’un bon œil par les fans blaugrana. Quoi qu’il en soit, selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça ne bougera pas tant que Neymar n’aura pas manifesté son envie de quitter le PSG. En Catalogne, on attend donc un signe du Brésilien…

Articles liés