Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a décidé pour son avenir !

Malgré les nombreuses spéculations sur un possible transfert au Real Madrid ou à Barcelone cet été, Neymar aurait pris une grande décision pour son avenir en privilégiant une prolongation au PSG.

Au même titre que son compère de l’attaque du PSG, Kylian Mbappé, Neymar fait l’objet des rumeurs les plus folles dans la presse espagnole depuis plusieurs mois. L’attaquant brésilien, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, intéresserait fortement le Real Madrid et même le FC Barcelone qui rêverait de boucler son retour le plus rapidement possible. Le clan Neymar a souvent soufflé le chaud et le froid à ce sujet, mais la star du PSG semble s’être clairement décidée.

Neymar parti pour prolonger ?

Comme l’a révélé Paris Team samedi, Neymar privilégierait le PSG pour son avenir et serait en négociation avec la direction parisienne pour une prolongation de contrat. Un nouveau bail de deux années supplémentaires serait au programme pour l’international brésilien, qui serait alors engagé jusqu’en 2024 avec le PSG si cette tendance venait à se confirmer. Le Real Madrid et Barcelone savent donc à quoi s’en tenir…

Articles liés