Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le Qatar est prêt à vendre Neymar cet été…»

Alors que l’avenir de Neymar demeure incertain au PSG, le Qatar serait prêt à le vendre au FC Barcelone, qui demanderait à la star brésilienne un effort financier s’il souhaitait faire son retour.

Neymar vit probablement l’une des périodes les plus compliquées de sa carrière. Alors qu’il fait actuellement l’objet d’une plainte pour viol, l’international brésilien a dû déclarer forfait pour la Copa America, qu’il devait disputer chez lui, au Brésil. Après une saison marquée par une nouvelle blessure au PSG, l’avenir de Neymar reste dans le flou à Paris, alors que des rumeurs font état d’un retour au FC Barcelone… Une idée qui serait loin d’être écartée par les dirigeants du club de la capitale.

Neymar au Barça, le Qatar OK ?

Duncan Castles, journaliste au Sunday Times et au Daily Record, s’est exprimé sur le dossier Neymar pour Transfer Window podcast : « Neymar ? L’information que j’ai est que le FC Barcelone demanderait à Neymar d’accepter de toucher moins que ce qu’il gagne actuellement au PSG en salaire pour revenir. Le briefing que j’ai eu du Qatar est qu’ils sont complètement prêts à vendre Neymar cet été, à condition qu’ils récupèrent l’argent déboursé pour le recruter ». 

Articles liés