Le PSG étant tout proche de boucler la vente de Moussa Diaby au Bayer Leverkusen pour 15M€, Thomas Tuchel serait contrarié par cette perte, lui qui apprécie beaucoup le profil du jeune allier parisien.
Comme l’a révélé RMC jeudi, le PSG devrait prochainement annoncer la vente Moussa Diaby (19 ans) au Bayer Leverkusen, et les deux clubs auraient trouvé un accord à hauteur de 15M€ et 20% à la revente pour le club de la capitale. Le 10 Sport vous a précisé en exclusivité que le LOSC était également très chaud à l’idée de recruter le jeune ailier dub PSG en plus de Timothy Weah, mais a finalement été dépassé dans ce dossier. Et cette vente ne ferait pas l’unanimité à Paris…
Tuchel aurait bien conservé Diaby
L’Equipe annonce en effet dans ses colonnes du jour que Thomas Tuchel, qui s’est très régulièrement appuyé sur Moussa Diaby cette saison au PSG (25 apparitions en Ligue 1), aurait aimé conserver son jeune ailier au sein du club de la capitale. Finalement, le sort de Diaby a été tranché par Antero Henrique, qui règlerait plusieurs départs (Timothy Weah, Stanley Nsoki…) avant de laisser place à Leonardo au PSG.