Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Le LOSC voulait Moussa Diaby

Tout proche de rejoindre le Bayer Leverkusen, Moussa Diaby (PSG) était également dans le viseur du LOSC, qui pensait à un package.

Si l’actualité du PSG est bouillante dans le sens des arrivées, avec le retour de Leonardo et la possible signature de Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam), elle l’est également pour les départs. Le club parisien a en effet des obligations de vente à tenir, d’ici le 30 juin, pour respecter les contraintes du fair-play financier. Et des discussions actives se tiennent en ce moment entre le PSG et le Bayer Leverkusen pour un jeune du club, susceptible d’être vendu cet été. Comme révélé par RMC, il s'agit de Moussa Diaby (19 ans), dont le transfert est estimé à 15 millions d'euros (et 20% à la revente)

Moussa Diaby et Timothy Weah

Selon nos informations, le LOSC était également très chaud à l'idée de faire venir Moussa Diaby dans le Nord. Les dirigeants lillois ont même imaginé une offre package incluant Moussa Diaby et Timothy Weah, l'attaquant parisien. Mais ce dernier n'est pas l'unique piste en attaque. D'après nos sources, le LOSC a deux autres profils dans son viseur, Timothy Weah étant le troisième. Les choses pourraient bouger rapidement pour le secteur offensif lillois...

Articles liés