Tout proche de rejoindre le Bayer Leverkusen, Moussa Diaby (PSG) était également dans le viseur du LOSC, qui pensait à un package.
Si l’actualité du PSG est bouillante dans le sens des arrivées, avec le retour de Leonardo et la possible signature de Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam), elle l’est également pour les départs. Le club parisien a en effet des obligations de vente à tenir, d’ici le 30 juin, pour respecter les contraintes du fair-play financier. Et des discussions actives se tiennent en ce moment entre le PSG et le BayerLeverkusen pour un jeune du club, susceptible d’être vendu cet été. Comme révélé par RMC, il s'agit de MoussaDiaby (19 ans), dont le transfert est estimé à 15 millions d'euros (et 20% à la revente)
Moussa Diaby et Timothy Weah
Selon nos informations, le LOSC était également très chaud à l'idée de faire venir MoussaDiaby dans le Nord. Les dirigeants lillois ont même imaginé une offre package incluant MoussaDiaby et TimothyWeah, l'attaquant parisien. Mais ce dernier n'est pas l'unique piste en attaque. D'après nos sources, le LOSC a deux autres profils dans son viseur, TimothyWeah étant le troisième. Les choses pourraient bouger rapidement pour le secteur offensif lillois...