Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Issue imminente pour le départ d'Antero Henrique ?

Alors que Leonardo devrait faire son retour au PSG, Antero Henrique serait de plus en plus proche d'un départ. La direction parisienne négocierait avec son directeur sportif pour s'en séparer au plus vite. 

Antero Henrique serait plus que jamais sur le départ. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG n’aurait plus qu’une mission à remplir avant de prendre le large. Selon nos informations de ce mercredi, Antero Henrique devrait quitter le PSG une fois le dossier Matthijs de Ligt bouclé.

Négociations en cours pour le départ d’Antero Henrique

Ce jeudi, L’Équipe apporte de nouvelles précisions sur le cas Antero Henrique. La direction du PSG, et principalement Jean-Claude Blanc - le directeur général parisien en charge du dossier - négocierait actuellement avec son directeur sportif pour faciliter son départ. Selon des sources portugaises, les deux parties tenteraient de s’entendre sur les modalités, notamment financières, de cette séparation. La stratégie du PSG serait de traiter dossier Antero Henrique dans les meilleures conditions pour pouvoir le finaliser au plus vite et ainsi accueillir Leonardo dans les plus brefs délais.

Articles liés