Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Les derniers jours d'Antero Henrique ?

Fragilisé par la possible arrivée de Leonardo au PSG, Antero Henrique pourrait vivre ses derniers jours en tant que responsable du recrutement du club.

Dans l'air du temps depuis quelques jours, le départ d'Antero Henrique prend de plus en plus d'épaisseur. Selon nos informations, une récente discussion entre le technicien portugais et Nasser Al-Khelaïfi confirmeraient bien la tendance du moment : celle d'un départ du responsable du recrutement parisien. Une sortie qui pourrait se dessiner dans les prochains jours.

De Ligt et au revoir ?

Impliqué dans les discussions actives des dernières heures du dossier Matthijs de Ligt, Antero Henrique pourrait bien finaliser ce deal et tirer sa révérence. C'est en tout cas ce qu'indique les différentes sources sollicitées par le10sport.com, confirmant par la même occasion que le retour de Leonardo ne laisserait plus de place au doute. Reçu à Doha à la toute fin du mois de mai, Antero Henrique n'a pas évoqué sa situation personnelle aux décisionnaires qataris. Comme révélé par le10sport.com à l'époque, son départ n'était pas à l'ordre du jour lors de ce séjour pourtant non prévu à l'agenda. Il semble que le dossier Leonardo, mené en parallèle, soit passé par là pour précipiter le départ du technicien portugais...

Articles liés