Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Où évoluera Matthijs De Ligt la saison prochaine ?

Auteur d’une grande saison avec l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt est annoncé dans le viseur de nombreux grands clubs européens. Le PSG et le FC Barcelone semblent tenir la corde. Mais où signera le défenseur néerlandais ?

Convoité par de nombreux clubs européens, Matthijs De Ligt ne compte pas donner sa réponse tout de suite pour son avenir. « Maintenant, en vacances, je pourrai penser à cela et décider ce que je vais faire pour mon avenir. Pour moi, le plus important est de savoir que dans ma prochaine équipe, je jouerai un rôle et plusieurs matchs », confiait ainsi le défenseur hollandais ce mardi. Par conséquent, il faudra encore attendre un peu avant de connaître le dénouement dans ce dossier. Mais quel club sortira vainqueur de cette bataille ?

Quel club pour Matthijs De Ligt ?

Une chose est sûre, Matthijs De Ligt ne manque pas de prétendants. De Manchester United à la Juventus en passant par Liverpool, le défenseur de l’Ajax Amsterdam affole les grands clubs européens. Malgré tout, le dossier semble aujourd’hui se résumer à un duel entre le FC Barcelone et le PSG. Les Parisiens, par l’intermédiaire de Leonardo, qui est très proche de Mino Raiola, en ont fait leur priorité et offriraient plus que le Barça qui compte sur son attractivité pour convaincre le Hollandais. Le transfert devrait avoisiner les 75M€ pour le club choisi par Matthijs De Ligt. Reste à savoir lequel…

Selon vous, quel club recrutera Matthijs De Ligt ?

Articles liés