Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva au cœur d’une promesse de Leonardo pour Matthijs De Ligt !

Afin de convaincre Matthijs De Ligt de rejoindre le PSG, Leonardo lui aurait promis le statut de leader de la défense parisienne. Une promesse qui pourrait sceller l’avenir de Thiago Silva.

Plus les heures passent, plus l’arrivée de Matthijs De Ligt semble se confirmer. Auteur d’une grande saison avec l’Ajax Amsterdam, l’international néerlandais est très convoité. La Juventus, Manchester United, Liverpool et surtout le FC Barcelone se sont manifestés pour Matthijs De Ligt. Par conséquent, pour devancer la concurrence, le PSG a dû se montrer convaincant. Et les arguments trouvés par les Parisiens pourraient faire des dégâts.

Thiago Silva poussé au départ par Matthijs De Ligt ?

En effet, selon les informations du Parisien, la direction du Paris Saint-Germain aurait promis à Matthijs De Ligt qu’il serait le leader du secteur défensif du club, à court ou moyen terme. Et bien que le Néerlandais présente l’avantage d’être capable d’évoluer dans l’axe gauche ou droit de la défense centrale, sa présence pourrait rapidement devenir encombrante pour Thiago Silva, capitaine et patron de la défense du PSG. L’idée des Parisiens est bien de faire de Matthijs De Ligt le successeur du Brésilien dont le contrat prend fin en juin 2020.

Articles liés