Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà fixé sa priorité au milieu de terrain !

Proche de faire son grand retour au Paris Saint-Germain, Leonardo a bien conscience que la priorité sera de se renforcer dans l’entrejeu. C’est ainsi que Nicolo Barella apparaît comme sa priorité.

Bien qu’il ne soit pas encore officiellement revenu au sein de la direction du Paris Saint-Germain, Leonardo travaille déjà en interne pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Bien conscient que la priorité sera de renforcer l’entrejeu du club de la capitale, le Brésilien prospecte déjà et semble avoir écarté la piste menant à Allan, pourtant grande priorité du PSG ces dernières semaines.

Leonardo fan de Nicolo Barella ?

Et pour cause, Leonardo semble très chaud à l’idée de recruter Nicolo Barella (22 ans), milieu de terrain de Calgliari. En effet, selon les informations de Paris United, le Brésilien est totalement fan de l’international italien qui évolue aux côtés de Jorginho et Marco Verratti dans le système instauré par Roberto Mancini avec la Squadra Azzurra. Et il aurait donc tapé dans l’œil de Leonardo qui veut absolument récupérer Barella au PSG.

Articles liés