Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait pris sa décision pour la saison prochaine !

Le PSG ou le Real Madrid ? Tel serait actuellement le dilemme de Kylian Mbappé. Le doute est donc entier concernant l’avenir du Français, qui aurait toutefois arrêté son choix.

Cette fois sera-t-elle la bonne pour Florentino Pérez et le Real Madrid ? En 2017, la Casa Blanca avait finalement été devancée par le PSG pour Kylian Mbappé. Toutefois, après deux ans, le club madrilène pourrait bien toucher au but. En effet, les rumeurs sont de plus en plus insistantes au sujet d’un départ du champion du monde. De son côté, Mbappé commence à s’agacer de ces rumeurs. « Ce n’est pas le moment de parler du Real Madrid. Vous me demandez toujours la même chose, mais ce n’est pas le moment », a-t-il lâché en marge de la rencontre face à Andorre.

Au PSG la saison prochaine ?

Tout le monde se demande donc où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine. Alors que le Real Madrid peut y croire, le PSG n’entend pas lâcher son joyau. Et c’est bien au Parc des Princes que le Français devrait continuer à faire parler son talent. En effet, comme l’assure Le Parisien, Mbappé aurait décidé de rester au PSG. Rendez-vous désormais à la reprise de l’entraînement ?

Articles liés