Alors qu’il préparerait actuellement le mercato du PSG, Leonardo pourrait se lancer sur les traces de Nicolò Barella, jeune milieu de terrain de Cagliari.
Quelques jours après son départ du MilanAC, Leonardo devrait officiellement rebondir au Paris Saint-Germain pour assurer la succession d’Antero Henrique. Le Brésilien pourrait être présenté à la presse d’ici la fin du mois, mais cela ne l’empêcherait pas de préparer le mercato du PSG. En effet, Leonardo travaillerait d’ores et déjà sur l’arrivée de Matthijs deLigt mais songerait également à enrôler une pépite italienne, qu’il suit depuis plusieurs mois maintenant.
Leonardo pourrait réactiver la piste Barella
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Leonardo pourrait se lancer sur les traces de NicolòBarella, international italien évoluant à Cagliari, et ainsi affronter le MilanAC et l’Inter dans ce dossier. Leonardo ne part toutefois pas favori puisque le milieu de terrain serait proche d’un accord avec les Nerazzurri, même si ces derniers seraient encore loin des exigences de Cagliari, qui réclameraient 50M€ pour son joueur. De leurs côtés, les Rossoneri souhaiteraient inclure PatrickCutrone dans le deal pour récupérer NicolòBarella. Le PSG devra donc rapidement surenchérir.