Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de boucler le feuilleton Matthijs de Ligt ?

Priorité du Paris Saint-Germain dans ce mercato estival, Matthijs de Ligt se rapprocherait du club de la capitale. En effet, l’international néerlandais ne serait pas convaincu par la proposition du FC Barcelone et privilégierait les approches parisiennes.

C’est la pépite que toute l’Europe s’arrache. À seulement 19 ans, Matthijs de Ligt a été l’un des meilleurs joueurs de la saison, grand artisan de l’épopée de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions. Liverpool ou encore la Juventus se seraient lancés sur les traces du défenseur central, mais c’est bien le PSG et le FC Barcelone qui apparaissent en pole position dans ce dossier. Comme avec Frenkie De Jong l’hiver dernier, les deux clubs sont donc à la lutte, mais le club de la capitale pourrait cette fois-ci rafler la mise.

De Ligt pas emballé par le FC Barcelone ?

Comme l’explique le quotidien AS, Matthijs de Ligt ne semble pas convaincu par l’offre et les garanties sportives proposées par le FC Barcelone pour son avenir. Le PSG serait alors la meilleure option à ses yeux actuellement, et le club de la capitale partirait avec un autre avantage de taille face au Barça. Leonardo, proche d’un retour, entretient d’excellentes relations avec Mino Raiola et pourrait jouer un rôle majeur dans le transfert de l’international néerlandais. Le PSG serait donc proche de frapper un grand coup sur le marché.

Articles liés