Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Al-Khelaïfi très confiant pour Matthijs De Ligt ?

Alors que le PSG serait de retour au premier plan dans la course à la signature de Matthijs De Ligt, la direction parisienne afficherait une grande confiance sur l’issue de ce dossier.

« Après le match, Cristiano m’a dit : ‘‘Tu viens à la Juventus ?’’ Au début je ne l’ai pas entendu. Ça m’a un peu surpris et laissé sous le choc donc j’ai rigolé. Mais je n’ai rien répondu », confiait Matthijs De Ligt dimanche soir la finale de la Ligue des Nations, alors que le jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam affolerait le marché des transferts : le PSG, le FC Barcelone ou encore la Juventus souhaiteraient le recruter cet été. Mais l’un de ces trois prétendants semble avoir de l’avance…

Le PSG très confiant pour De Ligt ?

Selon le Daily Mail, la direction du PSG serait de plus en plus confiante sur ses chances de boucler l’opération Matthijs De Ligt durant le mercato estival. Il faut dire que le président Nasser Al-Khelaïfi peut compter sur ses excellents rapports avec Mino Raiola, l’agent de De Ligt, pour parvenir à prendre le dessus sur la concurrence. Reste désormais à savoir si le PSG aura les moyens de ses ambitions dans ce dossier.

Articles liés