Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs De Ligt afficherait d’énormes doutes face à l’offre du Barça !

Annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Matthijs De Ligt afficherait de plus en plus de doutes concernant l’offre catalane.

Après avoir disputé sa dernière rencontre de la saison, Matthijs De Ligt s’est prononcé sur son futur, lui qui est annoncé dans le viseur du PSG et du Barça : « Mon avenir ? Cela ne m’intéresse pas pour le moment. Je n’ai pas encore décidé quel maillot je porterais après une saison aussi longue. Désormais, je veux seulement me reposer. Donc d’abord je vais partir en vacances pour me reposer, et ensuite je verrai. » Une bonne nouvelle pour le PSG.

De Ligt pas convaincu par l’offre du Barça ?

En effet, selon les informations de Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, le temps joue en la faveur du PSG. Bien qu’il apprécie le Barça, Matthijs De Ligt, qui n’a pas encore 20 ans, se dit qu’il a le temps avant de se vêtir de la tunique catalane, donc « ses doutes augmentent depuis la phase finale de la Ligue des Champions face aux offres qu’il a reçues », explique le journaliste espagnol. Il faut dire que le défenseur de l’Ajax Amsterdam n’est pas convaincu par l’offre du Barça que ce soit d’un point de vue économique ou sportif. Et Francesc Aguilar, qui cite une source hollandaise, ajoute que contrairement à ce qui se dit, Mino Raiola n’influence pas Matthijs De Ligt. C’est le joueur lui-même qui choisira son futur club.

Articles liés