Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs De Ligt fait une nouvelle annonce sur son avenir !

Dans le viseur des plus grands clubs européens, Matthijs De Ligt a révélé qu’il se laissait encore le temps de la réflexion pour décider de son futur club.

Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone vont devoir attendre. Alors que Matthijs De Ligt devait donner sa réponse concernant son avenir cette semaine, après la Ligue des Nations, le défenseur de l’Ajax Amsterdam préfère prendre du recul. Après la défaite des Pays-Bas contre le Portugal (0-1) en finale de la nouvelle compétition internationale, Matthijs De Ligt a effectivement annoncé qu’il allait partir en vacances avant de rendre son verdict pour son avenir.

Matthijs De Ligt ne compte pas trancher tout de suite…

Interrogé sur son futur au micro de la chaine de télévision néerlandaise NOS, Matthijs De Ligt a ainsi laissé planer le doute : « Mon avenir ? Cela ne m’intéresse pas pour le moment. Je n’ai pas encore décidé quel maillot je porterais après une saison aussi longue. Désormais, je veux seulement me reposer. Donc d’abord je vais partir en vacances pour me reposer, et ensuite je verrai. » Il va donc falloir patienter encore un peu pour connaître le futur club du défenseur néerlandais.

Articles liés