Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Ligt aurait reçu un précieux conseil pour son avenir !

Dans le flou concernant son avenir, Matthijs de Ligt s’est vu conseiller par ses partenaires dans l’optique de choisir son prochain club.

Il semblerait qu’un duel soit instauré pour la signature de Matthijs de Ligt. D’un côté, le FC Barcelone est le favori de longue date dans ce dossier. Les Blaugrana attendraient une réponse rapide du Néerlandais, qui demanderait un salaire encore trop conséquent pour Josep Maria Bartomeu. De l’autre côté se trouve le Paris Saint Germain. Le PSG s’est positionné comme un concurrent très sérieux dans la course pour Matthijs de Ligt. Cette soudaine percée dans ce dossier coïnciderait avec la très probable arrivée de Leonardo au sein de l’organigramme parisien. Si de Ligt a le choix du roi, ses coéquipiers en équipe nationale l’ont conseillé pour son futur club.

« Suis ton coeur ! »

Alors que les Pays-Bas vont affronter le Portugal en finale de la Ligue des Nations, Daley Blind et Georginio Wijnaldum ont été interrogés sur l’avenir de Matthijs de Ligt. L’ancien joueur de Manchester United ne souhaite pas intervenir sur la décision cruciale de son coéquipier :  « Ce que nous avons dit à Matthijs ? De suivre ce que son coeur lui dit. Nous ne devons pas mettre plus de pression sur sa décision, mais il a des qualités pour jouer dans n'importe quelle équipe ! » a déclaré Blind dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés