Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum lancé par Barça à Matthijs de Ligt !

Moins bien embarqué pour signer Matthijs de Ligt qu’il y a quelques semaines, le FC Barcelone ne souhaiterait plus perdre de temps dans ce dossier.

Le feuilleton Matthijs de Ligt aurait pris un énorme tournant. Alors qu’il semblait promis au FC Barcelone, la très probable arrivée de Leonardo dans l’organigramme du Paris Saint Germain aurait tout chamboulé. En effet, le PSG serait maintenant à la lutte avec le Barça afin de signer le défenseur néerlandais. Au sein du club catalan, c’est tempête sous un crâne. La stratégie du mercato estival blaugrana dépendrait de la gestion du cas de Ligt. En effet, l’objectif du Barça serait de vendre le plus de joueurs afin de financer les 75 M€ pour s’offrir les services du joueur de l’Ajax. Si ce dernier file au PSG, c’est tout le mercato du Barça qui pourrait s’avérer compromis. Ainsi, Josep Maria Bartomeu aurait pris une décision radicale concernant le dossier de Ligt.

Le Barça veut que de Ligt prenne une décision le plus tôt possible

L’avenir doré promis à Matthijs de Ligt a de quoi rendre fous ses prétendants. Dans ce dossier le Barça sentirait que le joueur pourrait lui échapper au profit du Paris Saint Germain, ce qui obligerait les dirigeants espagnols à poser leurs conditions. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait que Matthijs de Ligt prenne une décision avant la fin du mois de juin, période où le mercato estival devrait s'emballer significativement. Pour le Barça, le plus tôt sera le mieux.

Articles liés