Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un Champion du monde en plan B d’un dossier chaud ?

Cet été, les chantiers seront nombreux pour le Paris Saint-Germain. Après le départ de Gianluigi Buffon, un gardien de but pourrait débarquer. Et la piste menant à Hugo Lloris ne serait pas à exclure.

Le Paris Saint-Germain aura du pain sur la planche cet été. La priorité semble être le recrutement de milieux de terrain, voire de latéraux, mais ce n’est pas tout. En effet, le départ de Gianluigi Buffon redistribue les cartes et pousse le PSG à gérer la hiérarchie de ses gardiens de but. Ainsi, Alphonse Areola pourrait se voir offrir le poste de titulaire, mais une autre hypothèse est étudiée, celle de recruter un grand gardien.

Lloris en plan B au dossier De Gea ?

Dans cette optique, les noms de David De Gea et Gianluigi Donnarumma circulent ces derniers jours, mais ce n’est pas tout. En effet, selon les informations du Sun, le PSG a une alternative de luxe à ces deux dossiers : Hugo Lloris. Toutefois, le média britannique n’aurait aucune intention de quitter Tottenham qui vient d’atteindre la finale de la Ligue des Champions. Et surtout, les Spurs auraient fixé un énorme prix pour leur leur portier. Un Champion du monde pourrait donc en chasser un autre, à savoir Alphonse Areola.

Articles liés