Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive XXL en préparation pour Hugo Lloris ?

Malgré Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, le PSG se chercherait toujours un gardien de renom pour la saison prochaine. Et l’heureux élu pourrait bien se nommer Hugo Lloris.

Qui seront les gardiens du PSG la saison prochaine ? Telle est la question qui anime l’actualité actuellement. Alors que Gianluigi Buffon a annoncé qu’il avait reçu une offre pour prolonger, les rumeurs sont tout de même nombreuses. Kevin Trapp pourrait revenir en tant que numéro 1, Alphonse Areola pourrait lui aller voir ailleurs, tandis que les noms de David De Gea, Keylor Navas ou encore Gianluigi Donnarumma reviennent également dans les médias. Mais ce jeudi, As dévoile une nouvelle piste explorée par le PSG : Hugo Lloris.

Lloris de retour en Ligue 1 ?

Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, Hugo Lloris pourrait bien disputer son dernier match avec Tottenham. En effet, comme l’explique As, le champion du monde pourrait faire l’objet d’une offensive imminente de la part du PSG. Une piste qui aurait notamment l’avantage d’être moins onéreuse que celles menant à David De Gea et Gianluigi Donnarumma. Toutefois, le média ibérique dévoile d’autres facteurs qui pourraient rapprocher Lloris du Parc des Princes. Ainsi, considérant avoir terminé son cycle en Angleterre, le portier de 32 ans aimerait faire son retour en France, où il a déjà joué avec l’OL et l’OGC Nice. Un retour en France que réclamerait également l’entourage de Lloris.