Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler lâche un indice de taille pour son avenir !

Auteur d’une saison mitigée avec le Paris Saint-Germain, Julian Draxler n’exclut pas de continuer son aventure dans la capitale à l’avenir.

Le PSG devra gérer plusieurs dossiers épineux cet été. Parmi eux : celui de Julian Draxler. Cette saison, l’Allemand n’est pas parvenu à réellement s’imposer au milieu de terrain malgré la confiance que lui a accordée Thomas Tuchel lorsque Marco Verratti et Adrien Rabiot étaient absents. Sur la sellette cet été, il pourrait quitter le PSG après deux saisons et demie, malgré sa volonté de vivre encore de « belles choses » à Paris.

« J’espère qu’il va y avoir encore beaucoup de belles choses à venir »

« Pas encore. J’espère qu’il va y avoir encore beaucoup de belles choses à venir. Pour être honnête, j’ai eu pas mal de difficultés en début de saison. Je venais de faire une mauvaise Coupe du Monde et étais très déçu. Un nouveau coach était arrivé et je voulais absolument lui montrer que je méritais une place de titulaire. Au début, ce n’était vraiment pas facile mais au fur et à mesure, j’ai su trouver mon rythme. L’entraîneur m’a alors fait énormément confiance et il a été très content de mes performances. Je me sentais très bien jusqu’au match contre Manchester United, pendant lequel je me blesse puis suis absent quatre semaines. Après, je n’étais pas satisfait de mes performances lors des dernières rencontres, comme toute l’équipe d’ailleurs. Nous faisons de notre mieux mais nous ne sommes pas des machines. Il est difficile de rester au top à chaque match » a déclaré Julian Draxler pour le site officiel du Paris Saint-Germain.

Articles liés