Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Draxler plus compliqué que prévu ?

Alors que le PSG tenterait de se séparer de Julian Draxler pour renflouer les caisses, l’international allemand pourrait finalement rester dans la capitale cet été. Explications.

Malgré quelques prestations remarquables, Julian Draxler ne s’est jamais vraiment imposé depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, et avec la menace du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi pourrait se séparer du milieu de terrain dans les prochaines semaines. En effet, à l’image de Thomas Meunier ou de Christopher Nkunku, Julian Draxler pourrait être poussé vers la sortie, et plusieurs clubs seraient intéressés par le Champion du monde 2014. Cependant, le transfert de Draxler serait encore loin de se concrétiser.

Difficile de trouver un club pour Draxler

Soccer Link révélait dernièrement que Schalke 04 aurait approché son ancien joueur pour le ramener au bercail, mais Julian Draxler aurait repoussé les avances du club allemand, et il en aurait fait de même avec une écurie de Premier League. D’après CulturePSG, Newcastle s’intéresserait également au joueur du PSG, mais celui-ci ne serait pas intéressé par le projet proposé. Et alors que le Bayern Munich suivrait le joueur de 25 ans, CulturePSG précise que les Bavarois seraient loin d’être pressés dans ce dossier, à l’inverse de l’agent de Draxler. Difficile donc de trouver une porte de sortie qui conviennent à tous. Sous contrat jusqu’en 2021, le milieu de terrain pourrait donc être présent la saison prochaine du côté du Parc des Princes.

Articles liés