Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Draxler influencé par un choix fort de Zidane ?

Alors que l’avenir de Christian Eriksen, pisté par le Real Madrid, demeure incertain à Tottenham, Julian Draxler aurait été proposé aux Spurs afin de remplacer le Danois.

Alors que le PSG devrait se séparer de plusieurs éléments à l’occasion du mercato estival, Julian Draxler pourrait bien faire partie du lot. L’international allemand ne s’est jamais réellement imposé au sein du onze parisien, et cette saison en dent de scie pourrait bien lui être fatale. Julian Draxler, qui aurait refusé de revenir à Schalke 04, aurait été proposé du côté de la Premier League, pour remplacer l'une des pistes de Zinedine Zidane.

Draxler pour remplacer Eriksen ?

D’après les informations du Mirror publiées ce vendredi, Julian Draxler aurait été proposé à Tottenham. Un transfert qui pourrait intéresser les Spurs en cas de départ de Christian Eriksen, le champion du monde allemand évoluant au même poste que le milieu offensif danois. Christian Eriksen est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, alors que le PSG suivrait le dossier. Julian Draxler pourrait rapporter entre 30 et 35M€ à Nasser Al-Khelaïfi en cas de vente cet été.

Articles liés