Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler aurait pris une grande décision pour son avenir !

Pourtant courtisé par certaines écuries européennes dont Schalke 04, Julian Draxler refuserait de quitter le Paris Saint-Germain à l’intersaison.

Arrivé à l’hiver 2017, Julian Draxler pourrait être l’un des joueurs sacrifiés par la direction du Paris Saint-Germain cet été, en quête de revenus dans le cadre du Fair-Play financier. L’international allemand aurait toujours la cote sur le marché et figurerait dans le viseur de Tottenham, de l’Inter ou encore du Bayern Munich, comme France Football le révélait fin mai. Une autre formation allemande que Draxler connaît particulièrement s’immiscerait dans le dossier. Le principal intéressé afficherait cependant une volonté forte pour son avenir.

Schalke 04 travaillerait pour rapatrier Draxler, mais...

D’après Paris United, Schalke 04 serait entré en contact avec l’agent de Julian Draxler pour évoquer un possible transfert au club de la Rhur où l’Allemand a été formé et a effectué ses débuts professionnels. Ayant été alerté par cette démarche, le milieu offensif du PSG aurait écarté un éventuel retour à Schalke, souhaitant poursuivre son expérience parisienne où il dispose encore de deux années restantes sur son contrat. Serait-ce donc un clap de fin dans le dossier Draxler ?  

Articles liés