Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait activé une piste surprenante !

En quête d’un défenseur en vue de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain aurait établi les premiers contacts avec le jeune défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé.

Le Paris Saint-Germain chercherait un défenseur central supplémentaire en vue de la saison prochaine. Sur les rangs de Matthijs De Ligt, le PSG suivrait d’autres joueurs en défense comme Kalidou Koulibaly de Naples.  Des pistes qui montrent clairement que les dirigeants parisiens ont vraiment l’ambition de renforcer leur arrière garde. Récemment, Antero Henrique serait même allé aux renseignements pour une pépite des Girondins de Bordeaux.

Premiers rapprochements entre Koundé et le PSG ?

En effet, selon L’Équipe, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait noué les premiers contacts avec l’entourage de Jules Koundé afin de définir les contours du dossier. Le profil du jeune bordelais serait apprécié grâce à son sens de l’anticipation, sa lecture du jeu et sa capacité de relance. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Jules Koundé pourrait donc être la recrue surprise de ce mercato estival au PSG

Articles liés