Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait bouclé un retour fracassant pour le projet QSI !

Déjà présent à l’aube du projet des Qataris entre 2011 et 2013, Leonardo aurait bouclé son retour au PSG en tant que directeur sportif. Ce qui pousserait Antero Henrique vers la sortie…

Ça devrait bouger au PSG cet été ! En plus du mercato très agité qui se prépare dans les coulisses du club de la capitale, le président Nasser Al-Khelaïfi devrait modifier son organigramme afin de donner un nouvel élan à son équipe. Et alors qu’Arsène Wenger a fait l’objet de nombreuses spéculations ces derniers mois quant à une possible arrivée en tant que directeur sportif du PSG, c’est finalement une ancienne icône du projet QSI qui serait sur le point de faire son retour pour venir succéder à Antero Henrique.

Leonardo serait tout proche du PSG !

Le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, lâche une petite bombe ce jeudi en révélant que le PSG serait tout proche de boucler le retour de Leonardo en tant que directeur sportif. Déjà passé par ces fonctions entre 2011 et 2013, à l’aube du projet QSI, l’ex-international brésilien viendrait alors reprendre le flambeau d’Antero Henrique. Le dirigeant portugais, nommé directeur sportif du PSG il y a deux ans, devrait quant à lui démissionner selon le journaliste italien.

Articles liés