Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Mbappe prépare un sale coup à Al-Khelaïfi !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé pousserait même en coulisse pour partir. Et le père de l’attaquant du PSG ne manquerait pas de le faire savoir à Nasser Al-Khelaïfi.

Lors de la remise des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a lâché une petite phrase qui continue de résonner aujourd’hui encore : « Je pense que c’est un moment très important pour moi. Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. » Une déclaration qui a rapidement pris des allures de coup de pression sur sa direction.

Le père de Mbappé fait le forcing pour un départ 

Et visiblement, il n’y a pas que devant les micros que Kylian Mbappé met la pression. En effet, selon La Sexta, le père du Champion du monde ferait le forcing en interne pour convaincre le PSG de vendre son fils. Une information confirmée par la Cadena SER qui explique que le jeune attaquant veut absolument quitter le club de la capitale. Frustré de son statut, Kylian Mbappé regretterait d’être seulement le troisième dans la hiérarchie des tireurs de penalty derrière Neymar et Edinson Cavani tandis que ses relations avec les Brésiliens seraient tendues. Dans un optique, Wilfrid Mbappé pousserait en coulisses afin d’envoyer son fils au Real Madrid dès cet été. Une chose est sûre, ce feuilleton n’a pas fini de faire parler.