Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé lâche une énorme bombe sur son avenir !

Élu meilleur joueur de Ligue 1 ce dimanche soir à l’occasion des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a laissé entendre qu’un départ du PSG n’était pas à écarter au cours du mercato estival.

Comme attendu, Kylian Mbappé a tout raflé lors des Trophées UNFP. La star du PSG, auteur de 32 buts cette saison dans le championnat français, a été sacré meilleur joueur et espoir de la Ligue 1, devançant Nicolas Pepe, Hatem Ben Arfa et ses coéquipiers parisiens Neymar et Angel Di Maria. Et alors que Mbappé ne cesse d’être évoqué au Real  Madrid, où Florentino Pérez et Zinedine Zidane rêveraient de l’accueillir, le natif de Bondy s’est montré plus qu’évasif sur son avenir au moment de recevoir son trophée.

« J’espère que ce sera au PSG… mais ce sera peut-être ailleurs »

« C’est un plaisir, c’est le seul trophée qui me manquait. Je suis vraiment très heureux. Je voudrais le dédicacer à une personne, au président Nasser (Al-Khelaïfi), qui nous regarde. Je sais qu’il a eu une tragédie cette année, je voudrais lui rendre hommage. Il a toujours été un homme honnête avec moi depuis le premier jour où je suis arrivé et jusqu’à aujourd’hui, je voudrais donc le remercier, a tout d’abord déclaré Kylian Mbappé. Ca fait ma quatrième année que je suis dans ce championnat, j’ai vécu beaucoup de choses qui ont été riches en émotion, tout d’abord à l’AS Monaco où je suis formé, ensuite dans un projet totalement différent au Paris Saint-Germain, où j’ai réussi à m’adapter dès la première année et à changer de poste cette année. Bien sûr qu’il y a eu quelques déceptions mais je pense que ça fait parti du football, on a réussi à prendre ce championnat, c’est déjà une satisfaction. Je voudrais encore remercier les joueurs, le coach, le club. Je pense que c’est un moment très important pour moi. Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », ajoute-t-il.

Articles liés