Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé fait passer un message à Henrique pour le recrutement !

Alors que du mouvement est attendu au Paris Saint-Germain cet été, Kylian Mbappé fait une entière confiance à Antero Henrique sur les changements à opérer dans l’équipe.

Après plusieurs mois convaincants, le PSG s’est totalement relâché à partir du mois de mars, et la nouvelle remontada subie contre Manchester United. Depuis, les hommes de Thomas Tuchel se montrent plus fébriles et ont enchaîné les contreperformances, notamment contre le Stade Rennais en finale de Coupe de France. Une seconde partie de saison décevante que Thomas Tuchel justifie en partie par un groupe décimé par des blessures, ce qui devrait alors pousser Antero Henrique à se montrer actif sur le marché des transferts cet été.

« Il y a des gens qui font leur travail »

À l’issue de la victoire parisienne contre Dijon samedi soir (4-0), Kylian Mbappé a notamment interrogé sur le prochain mercato réalisé par le Paris Saint-Germain. Si le natif de Bondy n’a pas souhaité prendre position, il avoue néanmoins faire confiance à la direction concernée par cela. « Est-ce qu’il faut beaucoup de changement cet été ? Ce n’est pas à moi de gérer ça, il y a des gens qui font leur travail », a expliqué Mbappé sur Canal+.

Articles liés