Alors que le mercato estival ouvrira ses portes dans quelques jours, du côté du PSG, Kylian Mbappé voudrait avoir son mot à dire dans le recrutement d’Antero Henrique.
Cet été, un grand changement pourrait être opéré au PSG. Si Antero Henrique travaille depuis plusieurs semaines pour offrir des renforts à Thomas Tuchel, le Portugais ne serait pas forcément le seul décisionnaire. En effet, depuis son arrivée au PSG, Neymar souhaite lui aussi s’impliquer dans le recrutement. Ainsi, au Parc des Princes, le Brésilien veut s’entourer de ses proches et pour cela, il réclamerait notamment les arrivées de Philippe Coutinho et Allan. Mais après Neymar, c’est Kylian Mbappé qui voudrait s’impliquer.
Une influence de Mbappé ?
Malgré ses 20 ans, Kylian Mbappé veut lui aussi s’imposer comme l’un des leaders du PSG. Ainsi, il voudrait avoir autour de lui des joueurs de confiance. En conséquence, le Français ferait le forcing pour attirer son compatriote, Tanguy Ndombele. Actuellement à l’OL, le milieu de terrain est l’une des priorités de la direction parisienne et de Thomas Tuchel. Et du côté du PSG, Ndombele peut donc compter sur Mbappé pour plaider sa cause.