Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique accélère pour un international français !

Toujours décidé à renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique multiplie les dossiers et aurait accéléré pour Tanguy Ndombele.

La priorité estivale du Paris Saint-Germain est identifiée depuis plusieurs semaines. Il s’agira de renforcer le milieu de terrain. Quitte à laisser passer des opportunités comme celle menant à Antoine Griezmann. « Ce n’est pas réaliste. On cherche des joueurs avec certains profils et on doit être réaliste pour ça. On a besoin de certains profils et ce sont surtout des joueurs défensifs », confiait ainsi Thomas Tuchel en conférence de presse. Et Antero Henrique semble avoir bien reçu le message.

Henrique avance pour Ndombele

En effet, selon les informations de L’Équipe, après avoir concrètement avancé sur l’arrivée d’Ander Herrera, Antero Henrique aurait pris les devants pour Tanguy Ndombele ces derniers jours. Les décideurs parisiens auraient ainsi multiplié les rendez-vous avec l’entourage du milieu de terrain de l’OL dont le profil ferait l’unanimité au sein de la direction du PSG. Le club de la capitale serait même prêt à répondre aux exigences de l’international français et aurait même pris les premiers contacts avec Jean-Michel Aulas qui risque d’être très gourmand dans ce dossier compte tenu de la concurrence. Mais comme Le 10 Sport vous l'annonçait le 7 mai dernier, le PSG et la Juventus sont les deux clubs les plus avancés pour Ndombele.

Articles liés