Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique et Tuchel auraient scellé l’avenir de Cavani !

Pourtant en désaccord sur certains points et profils pour la suite des opérations pour le Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel et Antero Henrique partageraient la même volonté concernant Edinson Cavani : un transfert. Explications.

Au club depuis l’été 2013, Edinson Cavani est devenu au fil des saisons le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain. Et bien que son contrat arrivera à expiration en juin 2020, l’attaquant uruguayen révélait samedi au micro de Canal+ son intention d’honorer jusqu’au bout son bail avec le champion de France. Mais que ce soit au sein du staff ou de la direction, cette possibilité ne serait pas prise en considération, les deux entités souhaitant tourner la page Cavani.

Henrique et Tuchel souhaiteraient voir partir Cavani pour des raisons bien différentes

D’après Paris United, Antero Henrique ne compterait pas donner satisfaction à Edinson Cavani. Le média spécialisé sur l’actualité du Paris Saint-Germain explique que le directeur sportif parisien prévoirait de se servir de la cote du Matador sur le marché des transferts pour le vendre à un bon prix à l’intersaison, plutôt que de le laisser partir gratuitement l’été prochain. Un sentiment partagé par Thomas Tuchel. L’entraîneur du PSG aimerait opérer des changements au niveau de sa ligne d’attaque. En ce sens, il espérerait voir un attaquant aux caractéristiques différentes de celles de l’Uruguayen déposer ses valises au Parc des princes cet été afin d’accompagner Neymar et Kylian Mbappé la saison prochaine. Reste à savoir si Henrique et Tuchel arriveront à leurs fins avec Cavani. Affaire à suivre…

Articles liés