Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lewandowski lâche un indice de taille sur son avenir !

Un temps annoncé sur les rangs, le PSG aurait nié vouloir recruter Robert Lewandowski. Toutefois, l’international polonais a déclaré que son avenir s’inscrivait bel et bien du Bayern Munich.

Le futur numéro 9 du PSG ne devrait pas s'appeler Robert Lewandowski. Alors que l’avenir d’Edinson Cavani n’a jamais semblé aussi incertain au sein du club de la capitale, les dirigeants parisiens étudieraient en coulisse toutes les pistes menant à l’éventuel successeur du meilleur buteur de l’histoire de Paris. Alors que le PSG n’aurait jamais songé à recruter le numéro 9 du Bayern Munich, cette piste semblerait définitivement enterrée.

« J’espère gagner beaucoup de titres avec le Bayern »

Alors que le Bayern Munich vient de glaner son 7ème titre consécutif en Bundesliga, Robert Lewandowski (30 ans) a déclaré à l’issue de la victoire face à Francfort (5-1) sur Sky Sports qu’il ne comptait pas quitter la Bavière cet été : « Il me reste encore beaucoup d’années avant la fin de ma carrière. J'espère gagner beaucoup de titres ici avec le Bayern ». Voilà qui est clair pour le PSG et le Polonais, en attendant de voir de quoi l’avenir de Cavani sera fait.

Articles liés