Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique intéressé par Robert Lewandowski ? La réponse !

Ce jeudi, la presse allemande annonce que le PSG penserait à Robert Lewandowski. Un dossier où on en serait un peu plus concernant l’intérêt porté par Antero Henrique.

Avec le probable départ d’Edinson Cavani, le PSG pourrait bien devoir recruter un nouveau buteur durant l’été. Une mission dont s’occuperait déjà Antero Henrique. Ainsi, ce jeudi, Kicker annonce que le club de la capitale serait revenu à la charge pour Robert Lewandowski, déjà ciblé par le PSG par le passé. Intéressés au même titre que Manchester United, les Parisiens auraient même déjà proposé une offre de transfert au buteur du Bayern Munich. Lewandowski posera-t-il donc ses valises au Parc des Princes ?

Aucun intérêt !

En Allemagne, la rumeur d’une arrivée de Robert Lewadowski au PSG a toutefois été rapidement éteinte. En effet, Sky Sport a tenu à mettre les choses au clair concernant l’attaquant du Bayern Munich. Ainsi, la saison prochaine, le Polonais devrait bien être toujours en Bavière. D’ailleurs, ni le PSG ni Manchester United ne seraient vraiment intéressés par Lewandowski. Alors qu’il devrait donc rester au Bayern Munich, l’attaquant de 30 ans devrait même prolonger son contrat jusqu’en 2023 ou 2024.

Articles liés