Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Lewandowski de retour au premier plan ?

Selon la presse allemande, le PSG aurait formulé une offre de transfert pour Robert Lewandowski, tandis que le Bayern Munich tenterait de son côté de prolonger le buteur polonais au plus vite.

Edinson Cavani étant annoncé avec insistance sur le départ cet été puisqu’il n’aura plus qu’une année de contrat avec le PSG, Antero Henrique s’activerait en coulisses pour dénicher son successeur. Ces dernières heures, les pistes Roberto Firmino (Liverpool) et Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) ont été évoquées pour le PSG, mais c’est finalement un autre buteur de prestige qui pourrait être attiré cet été.

Le PSG serait passé à l’action pour Lewandowski

Kicker annonce ce jeudi que le PSG aurait transmis une offre de transfert à Robert Lewandowski (30 ans) et envisagerait sérieusement de le recruter durant le mercato estival. A noter que Manchester United serait également sur les rangs pour Lewandowski, mais le Bayern Munich n’aurait pas dit son dernier mot et tenterait de prolonger au plus vite le contrat de son buteur, qui court jusqu’en juin 2022. Reste donc à savoir si le PSG aura ses chances dans ce dossier.

Articles liés