Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, Kroos… L’incroyable plan de Florentino Pérez pour Neymar !

Alors que le Real Madrid rêve toujours de recruter Neymar, Florentino Pérez verrait d’un très bon œil une arrivée d’Antoine Griezmann au PSG. Explications.

Cet été, le Real Madrid aura les moyens de ses ambitions. Plutôt discret sur le mercato, le club de la capitale espagnole n’a pas recruté de Galactiques depuis James Rodriguez en 2014 arrivé contre un chèque de 80M€ après une énorme Coupe du monde. Par conséquent, les Merengue auront de quoi dépenser cet été, et après Eden Hazard, dont le recrutement semble acquis, Florentino Pérez rêve toujours de Neymar.

Pérez ne veut pas froisser Al-Khelaïfi

Mais comme l’explique AS, ce dossier s’annonce très délicat puisque le PSG ne veut pas vendre sa star, et Florentino Pérez n’a aucune intention de se froisser avec Nasser Al-Khelaïfi. Par conséquent, le président du Real Madrid verrait d’un très bon œil un transfert d’Antoine Griezmann à Paris et ne retiendra pas Toni Kroos ou Isco si jamais les Parisiens frappent à la porte des Merengue. L’objectif de Pérez est donc double. D’une part, améliorer sa relation avec le président du PSG, d’autre part pousser les Champions de France à dépenser massivement afin qu’ils soient obligés de vendre une star. Et pourquoi pas Neymar ? Quoi qu’il en soit, Florentino Pérez met toutes les chances de son côté.

Articles liés