Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole persiste et signe pour Neymar!

Bien que la vente de Neymar soit exclue au sein de la direction parisienne, le Real Madrid ne lâcherait rien pour la star brésilienne qui reste le rêve absolu de Florentino Pérez.

Cet été, le Real Madrid sera très chaud. Après une saison blanche, les Merengue comptent bien se renforcer de manière importante. Il faut dire que le club madrilène a de l’argent au frais sur son compte en banque puisque depuis 2014 et les 80M€ lâchés pour James Rodriguez, le Real Madrid n’a pas recruté de Galactiques. Par conséquent, cet été pourrait bien être celui de toutes les folies du côté de la Casa Blanca. Et Neymar reste le rêve de Florentino Pérez.

Le Real Madrid rêve toujours de Neymar

En effet, selon les informations de AS, la star brésilienne reste le grand objectif de Florentino Pérez. Bien que l’arrivée d’Eden Hazard soit en excellente voie, cela ne change pas les plans du Real Madrid qui veut frapper encore plus fort afin de se relancer. Dans cette optique, Neymar est bien le rêve de la direction. Mais le PSG ne compte pas céder son numéro 10 et Florentino Pérez n’aurait aucune intention de se froisser avec Nasser Al-Khelaïfi. Il faudra donc se montrer très convaincant.

Articles liés