Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Cavani directement lié au feuilleton Griezmann ?

Avec le départ d’Antoine Griezmann en fin de saison, l'Atlético de Madrid serait en quête de renfort offensif et tenterait toujours de déloger Edinson Cavani du PSG. 

Le Paris Saint-Germain s’active sur le marché en vue de la saison prochaine. Après les noms d’Allan, de Matthijs De Ligt, ou encore de Philippe Coutinho, les dirigeants du PSG se seraient penchés dernièrement sur le cas d’Antoine Griezmann après l’annonce de son départ de l’Atletico de Madrid. Un dossier qui pourrait inciter Edinson Cavani, sous contrat jusqu'en 2020 avec le PSG, à changer d'air lors du prochain mercato estival. 

Cavani en contact avec l’Atletico de Madrid ?

En effet, selon Le Parisien, les dirigeants du Paris Saint-Germain ne seraient pas contre une vente d’Edinson Cavani lors du prochain mercato. Dans l’idée de renouveler quelque peu leur effectif, les Parisiens vont devoir vendre avant d’acheter et pour l’Uruguayen ce serait la bonne année. L’Atletico Madrid et Diego Simeone, qui vont devoir remplacer le départ d’Antoine Griezmann cet été, seraient séduits par le profil d’Edinson Cavani. Les Colchoneros seraient même en contact avec le joueur du PSG depuis plusieurs années ce qui pourrait faciliter les négociations. Affaire à suivre…

Articles liés