Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone, PSG… Quel club doit choisir Antoine Griezmann ?

Son départ de l’Atlético Madrid étant désormais officiel, Antoine Griezmann doit trouver un nouveau club. Quel choix doit-il donc faire ?

Cela fait de longues semaines que le flou entoure l’avenir d’Antoine Griezmann. Un voile qui s’est en partie dissipé ce mardi. En effet, le Français a officialisé son départ de l’Atlético Madrid en fin de saison. Après 5 ans chez les Colchoneros, le champion du monde va donc aller voir ailleurs. Le feuilleton n’est donc pas encore terminé car l’identité de sa destination est encore inconnue. Courtisé, Griezmann aura donc l’embarras du choix. Mais quel serait le meilleur club pour l’attaquant de 28 ans ?

Où jouera Griezmann ?

L’heure du départ a donc sonné pour Antoine Griezmann. Et au contraire de l’été dernier, le joueur de l’Atlético Madrid pourrait bien poser ses valises au FC Barcelone. En effet, depuis plusieurs jours, le Français semble promis aux Blaugrana. Mais cela serait sans compter sur d’autres courtisans. En effet, le PSG et le Bayern Munich auraient également des vues sur Griezmann et pourraient donc jouer un mauvais tour au Barça. Le feuilleton n’est donc pas encore terminé…

Alors, quel club doit choisir Griezmann ?

Articles liés