Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant XXL pour Antoine Griezmann ?

Dans le viseur du FC Barcelone et du PSG, Antoine Griezmann serait dans les petits papiers d’un autre cador européen : le Bayern Munich.

Le feuilleton Antoine Griezmann s’est transformé en saga. Ce mardi, le champion du monde français a officiellement annoncé son départ de l’Atlético Madrid en fin de saison. Un véritable séisme. Les rumeurs annoncent d'ailleurs que le FC Barcelone serait prêt à payer la clause libératoire de Griezmann, estimée à 120 €. Cependant, l’opération pourrait être plus compliquée pour les Catalans. En effet, alors que le PSG souhaiterait attirer le Français dans ses rangs, ce serait également le cas du Bayern Munich.

Le Bayern à fond sur Griezmann ?

Cadena Cope lâche une petite bombe. Selon le média ibérique, le Bayern Munich se serait également lancé dans la course pour recruter Antoine Griezmann. Le club bavarois est à la recherche d’un attaquant afin de pallier les futurs départs de Ribéry et de Robben. La direction du Bayern pourrait d'ailleurs rencontrer l’entourage du joueur français dans les prochains jours. Autre élément primordial, les dirigeants allemands seraient même prêts à ne pas baisser le salaire de Griezmann évalué à 23M€ par saison…

Articles liés