Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un retournement de situation dans ce dossier chaud d’Henrique ?

Alors que les dossiers s’entassent sur le bureau d’Antero Henrique, le PSG va devoir trancher et faire ses priorités. Dans cette optique, les gardiens de but pourraient rester les mêmes.

De nombreux dossiers sont à gérer en vue du mercato hivernal pour le Paris Saint-Germain. Dans cette optique, plusieurs noms circulent du côté du club de la capitale, mais Antero Henrique va devoir trancher et choisir ses priorités. Et alors que l’arrivée d’au moins un milieu de terrain est érigée en priorité absolue, d’autres dossiers pourraient être relégués au second plan.

Pas de gardiens cet été ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, le PSG n’a aucune intention de recruter un gardien de but. Bien que le nom de David De Gea ait récemment circulé, le club de la capitale ne veut pas dépenser un seul centime pour recruter un nouveau portier. Autrement dit, si l’Espagnol n’a pas prolongé son bail, les Parisiens attendront l’été prochain pour le recruter libre. Cela met également fin à la piste Keylor Navas, la direction francilienne préférant se concentrer sur d’autres secteurs de jeu à renforcer de façon plus urgente.

Articles liés