Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David De Gea recruté cet été ? La réponse !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, David De Gea intéresserait bien Antero Henrique. Mais pas dans l’optique du mercato estival 2019… Explications.

« David a encore un an de contrat, bien sûr que nous voulons le prolonger. Il y a des discussions, espérons que cela se règle », confiait dernièrement Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, fermant ainsi la porte au PSG dans le dossier David De Gea. En effet, alors que l’avenir de Gianluigi Buffon et Alphonse Areola semble s’assombrir au Parc des Princes, Antero Henrique envisagerait d’attirer un gardien de renom. Mais le directeur sportif du PSG pourrait finalement attendre un peu dans ce dossier.

Pas avant 2020 pour De Gea ?

Selon RMC Sport, le PSG exclurait en interne la possibilité de faire venir un gardien d’envergure dès cet été, mais la piste menant à David De Gea serait toutefois à surveiller de près d’autant que son contrat avec Manchester United pourrait prendre fin en 2020. Et c’est donc à ce moment précis que le PSG pourrait bouger ses pions avec De Gea

Articles liés