Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp aurait un soutien de taille en interne !

Très performant lors de son prêt à l’Eintracht Francfort cette saison, Kevin Trapp pourrait retrouver une place de numéro un au PSG grâce au clan des Brésiliens. 

Kevin Trapp pourrait se relancer au PSG la saison prochaine. Lors du dernier mercato estival, le gardien allemand a été poussé vers la sortie par Gianluigi Buffon. Prêté à l’Eintracht Francfort toute la saison, Kevin Trapp pourrait jouer un grand rôle au PSG à la reprise. Selon les informations de Téléfoot (TF1), divulguées ce dimanche, l’international allemand pourrait rendre la pareille à Gianluigi Buffon - qui pourrait ne pas prolonger son contrat - et retrouver une place de numéro un devant Alphonse Aréola.

Kevin Trapp aurait la cote en Premier League

Une information confirmée par RMC Sport. Kevin Trapp, qui ne voudrait plus occuper une place de doublure, pourrait bel et bien retrouver une place de numéro un au PSG la saison prochaine. À en croire le média français, il n’y aurait «aucune certitude d’un possible retour de l’Allemand». Toutefois, Kevin Trapp bénéficierait d’un soutien de poids en interne. Le clan des Brésiliens - composé de Neymar, Marquinhos, Thiago Silva et de Daniel Alves - serait proche du portier de 28 ans et pourrait ainsi pousser pour le rapatrier. Alors qu’il attendrait le verdict du PSG, Kevin Trapp ne manquerait pas de prétendants. Plusieurs clubs de Premier League auraient manifesté leur intérêt pour le gardien parisien ces dernières semaines, sans oublier l’Eintracht Francfort qui voudrait le conserver.

Articles liés