Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Buffon en froid avec les dirigeants ? Son entourage répond !

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain malgré une année supplémentaire en option qui n’a toujours pas été activée par sa direction, Gianluigi Buffon resterait serein sur cette situation comme l’indique son entourage.

Vendredi, en conférence de presse, Thomas Tuchel a lâché une petite bombe en annonçant qu’il ne reconduirait pas une alternance des gardiens la saison prochaine au PSG. En clair, le technicien allemand instaurera une hiérarchie entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, ou bien l’un de deux portiers sera amené à quitter le PSG cet été. Le second, qui arrive en fin de contrat, attendrait toujours un signe de la direction parisienne pour son avenir, d’autant qu’il se verrait bien poursuivre l’aventure au PSG pour une année du haut de ses 41 ans.

Buffon reste serein

Et malgré les nombreuses incertitudes qui planent autour de son avenir au PSG, Gianluigi Buffon resterait « tranquille » selon un membre de son entourage, qui fait le point sur cette situation : « Nous n'avons aucun problème avec le Paris Saint-Germain, au contraire. Cela s'est toujours bien passé, et ça se passera encore bien avec le club, que Gianluigi reste ou pas », explique le clan Buffon sur RMC Sport.

Articles liés