Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi confirme des offres pour cet été !

Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries dont le PSG, Mauro Icardi devrait finalement rester à l’Inter Milan cet été comme l’annonce son agent et épouse, Wanda Nara.

Longtemps en désaccord avec la direction de l’Inter Milan cette saison, notamment sur les contours de sa prolongation de contrat, Mauro Icardi (26 ans) a été annoncé avec insistance sur le départ. Le buteur argentin intéresserait notamment le PSG, le Real Madrid ou encore la Juventus, mais à en croire son épouse et agent, Icardi n’aurait finalement aucune chance de quitter l’Inter durant le mercato estival. Interrogée dans l’émission Tiki Taka, Wanda Nara s’est confiée sans détour sur l’avenir de son mari.

« Des offres sont arrivées, mais… »

« Beaucoup continuent de dire que Icardi est sur le départ, je suis fatiguée. Ils veulent certainement vendre des journaux, mais j’éteindrai mon téléphone au premier jour du mercato. Des offres sont déjà arrivées, contrairement à ce que certains disent, mais il a choisi de rester à l’Inter. Les meilleures équipes l’ont demandé et les meilleurs entraîneurs le veulent. Tout le monde veut Icardi. D'après ce que Spalletti a dit, il semblerait que quelqu'un à l'intérieur de l'Inter ne veuille pas de lui… », confie l’épouse de Mauro Icardi. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier. 

Articles liés