Mercato - PSG : Une menace de taille pour Al-Khelaïfi dans le dossier Coutinho ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la situation difficile de Philippe Coutinho au FC Barcelone donnerait des idées au Paris Saint-Germain, Chelsea ciblerait également l’international brésilien pour pallier le départ d’Eden Hazard au Real Madrid.

L’humiliation subie par le Barça à Liverpool pourrait être l’épisode de trop pour Philippe Coutinho. Déjà critiqué depuis son arrivée dans la Catalogne, le Brésilien devrait être poussé vers la sortie par la direction blaugrana au cours du prochain mercato estival. Une situation dont souhaiterait profiter le PSG pour récupérer le joueur de 26 ans, proche de Neymar. La star parisienne militerait d’ailleurs en interne pour voir son compatriote débarquer dans la capitale, mais AnteroHenrique ne serait pas le seul positionné dans ce dossier.

Chelsea voudrait Coutinho comme nouvelle vedette !

En effet, la Cadena SER révèle que Chelsea se montrerait déterminé à récupérer le Brésilien cet été. Face à la situation de PhilippeCoutinho au FCBarcelone, les dirigeants du club auraient assigné un intermédiaire pour placer le milieu de terrain en Premier League la saison prochaine, et seuls les Blues auraient favorablement répondu à cet appel. RomanAbramovitch, propriétaire de Chelsea, viserait Coutinho pour pallier le probable départ d’Eden Hazard au RealMadrid. Cependant, l’interdiction de recrutement infligée aux Londoniens pourrait mettre à mal les désirs de l’homme d’affaires russo-israélien, obligeant le Barça à se montrer patient.

Articles liés