Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace de taille pour Al-Khelaïfi dans le dossier Coutinho ?

Alors que la situation difficile de Philippe Coutinho au FC Barcelone donnerait des idées au Paris Saint-Germain, Chelsea ciblerait également l’international brésilien pour pallier le départ d’Eden Hazard au Real Madrid.

L’humiliation subie par le Barça à Liverpool pourrait être l’épisode de trop pour Philippe Coutinho. Déjà critiqué depuis son arrivée dans la Catalogne, le Brésilien devrait être poussé vers la sortie par la direction blaugrana au cours du prochain mercato estival. Une situation dont souhaiterait profiter le PSG pour récupérer le joueur de 26 ans, proche de Neymar. La star parisienne militerait d’ailleurs en interne pour voir son compatriote débarquer dans la capitale, mais Antero Henrique ne serait pas le seul positionné dans ce dossier.

Chelsea voudrait Coutinho comme nouvelle vedette !

En effet, la Cadena SER révèle que Chelsea se montrerait déterminé à récupérer le Brésilien cet été. Face à la situation de Philippe Coutinho au FC Barcelone, les dirigeants du club auraient assigné un intermédiaire pour placer le milieu de terrain en Premier League la saison prochaine, et seuls les Blues auraient favorablement répondu à cet appel. Roman Abramovitch, propriétaire de Chelsea, viserait Coutinho pour pallier le probable départ d’Eden Hazard au Real Madrid. Cependant, l’interdiction de recrutement infligée aux Londoniens pourrait mettre à mal les désirs de l’homme d’affaires russo-israélien, obligeant le Barça à se montrer patient.

Articles liés