Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique saurait à quoi s’en tenir pour Mauro Icardi

Le PSG serait à la lutte avec la Juventus pour Mauro Icardi. Et pour laisser filer son ancien capitaine, l’Inter attendrait une offre concrète et importante.

L’Inter a fixé ses conditions pour Mauro Icardi. Dans l’optique d’un potentiel départ d’Edinson Cavani l’été prochain, Antero Henrique aurait coché le nom de Mauro Icardi. Selon les informations de La Repubblica, divulguées il y a quelques jours, l’international argentin serait partagé entre l’Inter et la Juventus pour son avenir. Une situation qui ne fait pas les affaires du PSG, d’autant que les Nerazzurri devraient être durs en affaire.

Les exigences de l’Inter dévoilées pour Mauro Icardi ?    

D’après les indiscrétions de Sky Sport, l’Inter aurait pris une grande décision pour Mauro Icardi. À en croire le média italien, le club milanais pourrait laisser filer son numéro 9 lors de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, les Nerazzurri ne seraient prêts à se séparer de Mauro Icardi qu’en cas d’offre jugée appropriée et adéquate. Ainsi, le PSG serait contraint de lancer une offensive concrète et importante pour s’attacher les services du buteur argentin.

Articles liés