En plein flou sur son avenir jusqu’à présent, Mauro Icardi aurait choisi de rester en Serie A la saison prochaine. Mais pas forcément à l'Inter Milan...
Le feuilleton Icardi arriverait enfin à son terme. L’Inter Milan joue une fin de saison très rythmée entre la course à la Ligue des Champions et les affaires internes du club. Parmi elles, celle de Mauro Icardi traîne depuis plusieurs mois. Courtisé par les plus grands clubs européens, en particulier le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, l’Argentin entretiendrait une mauvaise relation avec ses dirigeants. Une situation qui pourrait l’handicaper pour son avenir au club. Très indécis jusqu’à maintenant, le buteur argentin aurait pris une décision pour son futur.
Un avenir en Italie pour Icardi
Selon La Repubblica, le buteur de 26 ans voudrait absolument continuer en Serie A et deux options se dessineraient pour l’avenir de Mauro Icardi. Soit rester à l’Inter ou alors rejoindre la Juventus. Dans les deux cas, cette décision représenterait une très mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain et Antero Henrique, à la recherche du successeur d’Edinson Cavani.