Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur Neymar !

Après deux saisons au PSG, Neymar trainerait son spleen en France et souhaiterait plus que tout retourner en Espagne, de quoi faire les affaires du Real Madrid et de Florentino Pérez.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2017, Neymar est régulièrement annoncé sur les tablettes du Real Madrid. Florentino Pérez rêverait du Brésilien depuis son départ du FC Barcelone et pourrait de nouveau se lancer sur ses traces cet été, afin de relancer l’équipe dirigée par Zinedine Zidane, et le président madrilène aurait un réel coup à jouer. Selon les informations exclusives du 10 Sport, Neymar songe bel et bien à quitter le club de la capitale malgré les récentes déclarations de son père, qui évoquait pour sa part une prolongation de contrat au PSG. Une version validée en Espagne.

Neymar en aurait marre du PSG et de la Ligue 1 !

OK Diario assure que Neymar en aurait assez de son expérience en France et s'imaginerait bien retourner en Espagne cet été. Le Brésilien n’aurait jamais réussi à s’adapter dans son nouveau pays et se sentirait persécuté par les critiques régulières à son encontre et sa nouvelle suspension, infligée par la FFF cette semaine (5 matches dont 2 en sursis). Frustré et énervé, Neymar voudrait donc retourner en Liga, d’autant que la star du PSG aurait conscience qu’il serait impossible de décrocher le Ballon d’Or en Ligue 1, son objectif ultime. L’été risque d’être long pour Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés